Pages

lundi 1 septembre 2014

Streetart



Hello !
 
Là, de suite, je vous rédige ce post en direct de la terrasse de notre café-américain-qui-paye-pas-ses-impôts-en-France de prédilection, à tenter de me réveiller en me noyant dans le café noir.

Affligée d'un bon vieux mal de crâne, je n'ai même pas le mérite d'avoir la gueule de bois.

Je suis juste vieille.

Dans un registre plus sympa, je pars mercredi à Londres et suis en plein glanage d'adresses.

Ce que tu dois comprendre ici c'est n'hésite pas à m'en filer, des adresses et bons plans.

Je cherche plus précisément friperies pour faire le plein de Levi's 881 et vestes en jean gigantesques.

Et de la bouffe, des tonnes de bouffe.

Ah oui et aussi de la bijouterie qui en jette, je me suis déjà prévue un bufget Taty Devine.

Comme j'ai aussi prévu de me la péter dans les grandes lignes, j'embarque aussi mon vieux Lomo 4 ans d'âge et quasi jamais utilisé.

T'as vu cette organisation ?

Bon allez, je vais refaire le plein de café !

See U !


This outfit:
Veste/jacket : American Apparel
Le reste/everything else : Vintage

12 commentaires:

  1. T'es toute mimi avec cette coupe (et pas vieille du tout, non mais ..)
    je n'ai pas d'adresses londoniennes désolée, je n'ai jamais mis un orteil à Londres (si si ça existe).
    Bon voyage alors ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Fat faced cat c'est la friperie à ne pas manquer!
    Enjoy your trip in London,

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette tenue, et raaah comme je t'envie de partir à Londres ! J'ai hâte de voir ton pèlerinage chez Tattly Devine, et ce que tu vas y dénicher :) désolée je n'ai pas de bonnes adresses à te donner, ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allée à Londres...

    RépondreSupprimer
  5. Un restau asiatique juste DELICIEUX a londres c'est Wagamama, quand je vais à londres, c'est un peu mon passage obligé ! :) leur cheesecake est à tomber par terre !

    RépondreSupprimer
  6. chouette style et chaussures parfaites !

    RépondreSupprimer
  7. Tu te sens peut-être vieille mais que tu es jolie!
    Pour Londres, je te conseille le quartier de Brick Lane, tu y trouveras tout ton petit bonheur en te promenant au détour des rues. Il y a, là bas, le vintage market, un marché vintage plus conséquent le week-end :)

    RépondreSupprimer